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Réalisation de l'agence 87seconds

87seconds remporte le budget Cavaillès et signe une campagne qui va vous mettre "L'eau à la douche" - 87seconds - agence Publicité / communication / 360

Cavaillès ouvre un nouveau chapitre avec l’agence 87seconds en s’imposant comme la marque desoins douche la plus sensorielle du marché, avec une nouvelle campagne audacieuse, multi-format,pensée pour faire rayonner la marque dans un univers pharma en pleine mutation : plus sensorielle,plus émotionnelle, plus désirable.

À travers une plateforme créative signée “L’Art de Nourrir les Peaux”, la marque assume pleinement l’alliance du soin et du plaisir, en réenchantant un geste du quotidien : la douche. La campagnemet en scène de façon immersive et résolument gourmande les textures onctueuses et lesparfums envoûtants des nouveaux Gels et Laits Bain Douche Cavaillès.

87seconds déploie une approche visuelle contemporaine, colorée, texturée, pensée pour créer dela préférence de marque tout en modernisant les codes historiques de la catégorie. Le ton est complice, généreux, sensoriel, à la croisée de l’expertise dermato et de l’imaginaire ultra-désirable desmarques lifestyle.

Cette campagne marque un tournant pour Cavaillès : un retour en force dans les salles de bain des Français, et un vrai coup de coeur potentiel pour conquérir de nouveaux consommateurs et notamment une cible plus jeune, en quête de plaisir, de soin et de confiance.

« Cette campagne s’inscrit dans le processus de transformation entamé par Cavaillès depuis maintenant3 ans. C’est l’occasion plus que jamais de réaffirmer la force de nos lavants dans un univers frais et gourmand : savoir-faire historique allié à une sensorialité qui n’a pas son pareil ! » Constance Lafont Brand Manager, Cavaillès.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mai 2025
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 16 juin 2025

Crédits

  • Agence : 87seconds
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