Good Goût et Lucas, 2 ans, écrivent à Super U

Par Xuoan D. le 11/02/2014

Temps de lecture : 2 min

Good Gout

Good Goût et son agence Jésus interpellent la grande distribution avec des spots TV.

Pour une marque, il est ô combien difficile de se faire référencer par les enseignes de grande distribution. Le challenge est encore plus relevé pour une jeune marque comme Good Goût, spécialisée dans les petits plats bios pour bébés.

Ayant remporté la BFM Académie en 2012, Good Goût bénéficie d’une diffusion gratuite sur BFM TV. Une chaine qui n’est probablement pas la plus plébiscitée par les jeunes parents, cible de Good Goût.

La marque a alors choisi de transformer cette opportunité en prise de parole à son avantage. Good Goût n’est pas encore référencé chez Super U et Leclerc ? Lucas, 2 ans, va leur écrire. C’est ça ou il ira faire ses courses ailleurs, quand il sera grand !

Pub Good Goût – Super U

Si une marque de grande consommation a des consommateurs, ses 1ers clients sont les groupes de grande distribution. Il est pourtant rare que des actions de communication s’adressent à ces derniers. Saluons ici l’audace de Good Goût, bien accompagné par la nouvelle agence de [tag]Gabriel Gaultier[/tag], Jésus.

Pub Good Goût – Leclerc

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Jesus[/tag]
  • Annonceur : [tag]Good Goût[/tag]
  • Produit : aliments pour bébés
  • Type de produit : [tag]Alimentation[/tag]
  • Création : [tag]Gabriel Gaultier[/tag]
  • Production : [tag]Rendez-vous à Paris[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Romain Cogitore[/tag]
  • Pays : France
  • Date de diffusion : février 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant