Les crash tests de Samsonite

Par Xuoan D. le 11/02/2014

Temps de lecture : 1 min

Expériences Samsonite

Dans une série de 3 expériences, les valises Samsonite sont chahutées pour prouver leur résistance.

En voyage, vos valises sont malmenées, balancées, trempées… Samsonite imagine alors une série d’expériences loufoques pour prouver la solidité et la praticité de ses valises.

C’est l’agence Saatchi & Saatchi Brussels qui fait office de bourreau. Et elle prend son rôle très à cœur. Les séquences rappellent les émissions scientifiques qui passent en revue les idées reçues dans des crash tests réalistes.

Le principe du « testé et approuvé » n’est pas nouveau. Mais dépasser le discours publicitaire classique et mettre à l’épreuve le produit est toujours efficace lorsque le résultat est spectaculaire et traité avec humour.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Saatchi & Saatchi Brussels[/tag]
  • Annonceur : [tag]Samsonite[/tag]
  • Produit : Valises
  • Type de produit : [tag]Bagages, maroquinerie, accessoires[/tag]
  • Diffusion : Février 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant