Leclerc : la culture contre le train-train

Par Ludivine D. le 18/11/2013

Temps de lecture : 1 min

leclerc-img

Australie vient de dévoiler le spot TV des Espaces Culturels de E.Leclerc.

Depuis plusieurs années, E.Leclerc se positionne comme une marque au service de ses consommateurs. Avec un rythme soutenu de scènes déprimantes entrecoupées d’instants culturels, E.Leclerc fait de ses Espaces Culturels un moyen de décompresser du stress de la vie quotidienne.

Dans sa lutte contre « la vie moins chère », l’enseigne promeut ses Espaces Culturels, où la culture devient plus accessible.Avec l’agence Australie, E.Leclerc s’autorise une communication décalée et osée visant à changer l’image de ses supermarchés.

Pub E.Leclerc – Espaces Culturels [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/leclerc-culture-mpnov13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/11/leclerc-play.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Australie[/tag]
  • Annonceur : [tag]Leclerc[/tag]
  • Type de produit : [tag]Enseignes de distribution[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Claire Ravut[/tag], [tag]Stéphane Renaudat[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Frédérique Duvergé[/tag]
  • Concepteur : [tag]Arnaud Lesueur[/tag]
  • Son : [tag]Schmooze[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : novembre 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant