Leclerc : la culture contre le train-train

Par Ludivine D. le 18/11/2013 - Agence : AUSTRALIE

leclerc-img

Australie vient de dévoiler le spot TV des Espaces Culturels de E.Leclerc.

Depuis plusieurs années, E.Leclerc se positionne comme une marque au service de ses consommateurs. Avec un rythme soutenu de scènes déprimantes entrecoupées d’instants culturels, E.Leclerc fait de ses Espaces Culturels un moyen de décompresser du stress de la vie quotidienne.

Dans sa lutte contre « la vie moins chère », l’enseigne promeut ses Espaces Culturels, où la culture devient plus accessible.Avec l’agence Australie, E.Leclerc s’autorise une communication décalée et osée visant à changer l’image de ses supermarchés.

Pub E.Leclerc – Espaces Culturels [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

Stoli : Loud and Clear
Le nouveau blog d’Eficiens

1

2

3

4

5

Précédent Suivant