Nouvelle tendance : le dentiste yourself

Par Antoine V. le 31/10/2013

Temps de lecture : 2 min

Dentidril

Un spot TV venu des Pays-Bas fait la promotion d’un kit de soins dentaires à utiliser soi-même, à la maison. Troublant.

Votre enfant a une vilaine carie et vous n’êtes pas couverts par une bonne assurance ? Ce n’est plus un problème avec « DentiDril », le kit de soins dentaires personnel. Le dentiste à la maison, c’est désormais possible et c’est Maman qui opère. Tout y est : la fraise, le plombage et le polissage final.

Pub DentiDril [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/dentidril-dentiste-oct13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/dentidril-dentiste-oct13-play.jpg]

Incroyable ? Bien sûr. Ce spot est l’oeuvre de l’agence GreyPossible pour le compte de la compagnie d’assurance Ixorg. Cette campagne virale bien pensée, vient du constat que les néerlandais sont de moins en moins bien assurés car les frais sont très élevés. [tag]Ixorg[/tag] propose alors une formule plus accessible… puisque DentiDril n’est pas prêt d’exister.

Reprenant parfaitement les codes de la vidéo infomerciale, [tag]GreyPossible[/tag] a joué le jeu jusqu’au bout en créant également le site internet du DentiDril. En ligne depuis 10 jours, la vidéo visionnée 200 000 fois a eu le temps de semer la confusion et d’en émouvoir certains. Comme le font les campagnes virales réussies.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]GreyPOSSIBLE Amsterdam[/tag]
  • Annonceur : [tag]Ixorg[/tag]
  • Type de produit : [tag]Entreprise de service[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Frits Taberima[/tag]
  • Pays : Pays-Bas
  • Diffusion : Octobre 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant