KFC réunit les familes

Par Ludivine D. le 14/10/2013

KFC

En Afrique du Sud, KFC et son agence Ogilvy & Mather communiquent sur les valeurs de la famille.

On pourrait croire que KFC se prend pour McDonald’s en ciblant des familles de moins en moins conventionnelles. « Venez comme vous êtes ». C’est en tout cas ce qui transparait de ces deux nouveaux spots TV pour le fast-food de poulet : un spot émouvant et un spot humoristique. Avec à chaque fois, un happy end. Merci KFC.

souhaite véhiculer des valeurs familiales et de partage. Que les familles soient nombreuses ou séparées, qu’elles soient noires ou blanches. Pas de doute, KFC recherche à séduire spot après spot les familles sud-africaines, aussi variées soient-elles.

Pub KFC – la séparation [Vidéo]

Pub KFC – l’ami imaginaire [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant