En Afrique du Sud, KFC et son agence Ogilvy & Mather communiquent sur les valeurs de la famille.
On pourrait croire que KFC se prend pour McDonald’s en ciblant des familles de moins en moins conventionnelles. « Venez comme vous êtes ». C’est en tout cas ce qui transparait de ces deux nouveaux spots TV pour le fast-food de poulet : un spot émouvant et un spot humoristique. Avec à chaque fois, un happy end. Merci KFC.
[tag]KFC[/tag] souhaite véhiculer des valeurs familiales et de partage. Que les familles soient nombreuses ou séparées, qu’elles soient noires ou blanches. Pas de doute, KFC recherche à séduire spot après spot les familles sud-africaines, aussi variées soient-elles.
Pub KFC – la séparation [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/kfc-separation-oct13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/kfc-s-ply.jpg]
Pub KFC – l’ami imaginaire [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/kfc-friend-oct13.mp4.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/kfc-f-play.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : Ogilvy & Mather, Afrique du Sud
- Annonceur : [tag]KFC[/tag]
- Produit : [tag]alimentation[/tag]
- Pays : Afrique du Sud
- Diffusion : octobre 2013