KFC réunit les familes

Par Ludivine D. le 14/10/2013

Temps de lecture : 1 min

KFC

En Afrique du Sud, KFC et son agence Ogilvy & Mather communiquent sur les valeurs de la famille.

On pourrait croire que KFC se prend pour McDonald’s en ciblant des familles de moins en moins conventionnelles. « Venez comme vous êtes ». C’est en tout cas ce qui transparait de ces deux nouveaux spots TV pour le fast-food de poulet : un spot émouvant et un spot humoristique. Avec à chaque fois, un happy end. Merci KFC.

[tag]KFC[/tag] souhaite véhiculer des valeurs familiales et de partage. Que les familles soient nombreuses ou séparées, qu’elles soient noires ou blanches. Pas de doute, KFC recherche à séduire spot après spot les familles sud-africaines, aussi variées soient-elles.

Pub KFC – la séparation [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/kfc-separation-oct13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/kfc-s-ply.jpg]

Pub KFC – l’ami imaginaire [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/kfc-friend-oct13.mp4.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/kfc-f-play.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : Ogilvy & Mather, Afrique du Sud
  • Annonceur : [tag]KFC[/tag]
  • Produit : [tag]alimentation[/tag]
  • Pays : Afrique du Sud
  • Diffusion : octobre 2013

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant