Pour promouvoir la HERO3+, nouvelle itération de sa caméra, GoPro nous propose une compilation de vidéos époustouflantes
On n’est jamais aussi bien servi que par ses utilisateurs, chez GoPro. « La preuve par l’exemple », c’est cette stratégie qu’a adopté GoPro depuis le début. Quand les concurrents étalent les performances technologiques de leurs joujoux, [tag]GoPro[/tag] exhibe les prouesses hors du commun de ses clients et sportifs. Et cela fonctionne ! Plus de 1,5 million de vues.
Pub GoPro : Hero3+
Parmi ces exploits, une vidéo moins sportive mais tout aussi impressionnante : celle de Kevin Richardson, l’homme qui murmurait à l’oreille des lions.
Un dernier spot ? Un American HERO qui sauve un chaton : 16 millions de vues en une semaine. Sur Internet, quand un chaton affronte un lion, il l’emporte haut la patte.
Crédits
- Annonceur : [tag]GoPro[/tag]
- Produit : [tag]High-tech et petit electroménager[/tag]
- Musique : [tag]The Family Crest[/tag] « Make Me a Boat »