VDM : le case study de merde

Par Ludivine D. le 23/09/2013

Temps de lecture : 1 min

vie de merde

Pour la sortie de la série Vie de Merde, l’agence Cake nous a concocté un case study de merde.

Vie de Merde, ou appelé plus couramment VDM, est un site humoristique. Les internautes y postent leurs galères de la vie quotidienne. Le site connaissant un véritable succès, il est décliné en série sur NT1. C’est à l’agence Cake qu’il incombe la responsabilité de la communication.

Le plus intéressant dans ce case study n’est peut être pas les actions mises en place ou les retombées presse (quoiqu’excellentes), mais le case study en lui-même. Celui-ci dénote des études de cas d’agence, aussi soignés que dénués d’humour. [tag]Cake[/tag] a préféré faire un case study de merde. Parce que les VDM peuvent aussi survenir lors d’une présentation.

Un beau Case study de Merde pour la série Vie de merde [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/casestudydemerde-sept13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/09/vdm-play.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]cake[/tag]
  • Annonceur : [tag]VDM[/tag]
  • Produit : [tag]Divertissement[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : septembre 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant