Au Canada, TFO et l’agence Lowe Roche ont mis en scène des chanteurs d’opéra de façon ludique.
La chaine de télévision canadienne TFO propose des contenus culturels et éducatifs. Lors du festival d’Opéra du Québec, la chaine a demandé à 12 chanteurs d’être les notes d’un piano géant.
Aidés par un musicien, les passants pouvaient marcher sur les touches du piano afin de composer une mélodie chantée. Une façon originale de promouvoir l’Opéra ainsi que les contenus ludiques et culturels de TFO.
Pub TFO : le piano vivant [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/tfo-piano-sept13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/09/piano-play.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Lowe Roche[/tag]
- Annonceur : [tag]TFO[/tag]
- Produit : [tag]Divertissement[/tag]
- Musique : Opéra de Carmen
- Pays : Canada
- Diffusion : septembre 2013