La Golf GTI fredonne My Way à Las Vegas

Par Natacha H. le 31/05/2013

Volkswagen - Golf GTI à Vegas

Pour mettre en scène sa nouvelle Golf GTI, Volkswagen a réuni du beau monde à Las Vegas : Frank Sinatra et le réalisateur Paul W.S. Anderson.

Volkswagen sort une nouvelle édition d’un modèle phare : la Golf GTI. Habituée aux réalisations soignées, la firme ne déroge pas à la règle dans ces deux nouveaux spots TV. La campagne, imaginée par l’agence anglaise Adam&Eve DDB, est placée sous le signe du blockbuster. Avec Las Vegas comme décor et Paul W.S. Anderson à la réalisation (aussi responsable des différents Resident Evil et de Alien vs Predator).

Le premier film présente l' dans une mise en scène esthétique et un scénario à la Fast & Furious. La Golf GTI nous emmène faire un tour dans la ville de la démesure, sur un air que nous connaissons tous : « My Way » de .

« My Way » est une adaptation du « Comme d’habitude » de Claude François par Sinatra (et Paul Anka), ainsi devenue la musique la plus reprise de tous les temps. C’est d’ailleurs ce sur quoi a joué dans la seconde version du spot. DIfférents chanteurs amateurs – plus ou moins bons – entonnent le hit « My Way ». Jusqu’à ce que la version de Sinatra reprenne le dessus. Car selon la firme, le crooner des crooners est souvent copié mais jamais égalé : tout comme la Golf GTI.

Pub Volkswagen Golf GTI : Geneva Motor Show [Vidéo]

Pub Volkswagen Golf GTI : My Way [Vidéo]

Télécharger la musique de la pub Volkswagen en mp3 :

My Way - Sinatra: Best of the Best

Crédits

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant