Kalahari : 2 films pour le prix d’un

Par Ludivine D. le 29/05/2013

Temps de lecture : 1 min

img

Le site Kalahari et l’agence JWT viennent de réaliser un spot TV mélangeant des scènes de films n’allant pas du tout ensemble.

Kalahari est un e-commerce sud-africain, similaire à la Fnac. En ce moment, le site propose une promotion permettant d’avoir deux films pour le prix d’un.

Afin de communiquer de façon décalée sur cette offre, l’agence [tag]JWT[/tag] a réalisé deux spots TV « mixant » chacun 2 films célèbres. C’est ainsi que Keanu Reeves, à bord de l’inarrêtable bus de Speed, se retrouve au téléphone avec Napoleon Dynamite qui lui réclame son labello. Quant à Liam Neeson, il n’appelle plus les ravisseurs de sa fille (Taken) mais Frank Sinatra, marin en permission à Hollywood.

Des détournements potaches dans la continuité de la campagne « Films et jeux olympiques » de Kalahari.

Pub Kalahari – Speed / Napoleon Dynamite [Vidéo]

Pub Kalahari – Taken / Escale à Hollywood [Vidéo]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]JWT[/tag]
  • Annonceur : [tag]Kalahari[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Jonathan Lang[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Graeme Bettles[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Roderick McCall[/tag]
  • Diffusion : mai 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant