Toyota transforme les connards en canards

Par Ludivine D. le 22/05/2013

Toyota

Toyota et l’agence Saatchi & Saatchi + Duke prêtent une Toyota Prius Rechargeable à tout citoyen voulant réaliser une bonne action.

La Toyota Prius Rechargeable est le nouveau modèle hybride (thermique + électrique) du constructeur japonais. La nouveauté provient du fait que la batterie peut désormais se recharger avec une prise électrique, comme celle d’une Autolib à Paris.

En roulant en Prius Rechargeable, vous faites une bonne action pour la nature. C’est en reprenant le principe de la bonne action que a lancé l’opération « Toyota Positive ». Après Londres, c’est à Paris que le cosntructeur vous prête une Prius Rechargeable le temps de votre bonne action. Décorer les tags de fleurs, ramasser les papiers dans les parcs, ramener les petites vieilles… Toute action ayant pour objectif d’apporter de l’optimisme ou d’embellir la ville est soutenue par Toyota.

Réalisée comme une bande annonce de films à gros succès, la vidéo présente l’opération à Paris, et Bernard, le super-héros d’une journée. Au volant de sa Toyota Prius Rechargeable, il transforme les connards en canards, court après les sacs plastiques fuyards et met des fleurs dans les pots de fleurs. Une journée entièrement dédiée à l’autre.

Pour soumettre votre bonne action rendez-vous sur www.toyotapositive.com. Si votre action est retenue, vous pourrez conduire une Toyota Prius Rechargeable pendant une journée, et réaliser votre bonne action. Filmée et/ou photographiée, elle sera partagée sur la chaine Youtube de la marque et sur sa page Facebook.

Pub Toyota Positive : Bernard le super-héros [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant