Microsoft signe 3 spots YouTube décalés à destination du marché asiatique pour promouvoir Windows 8.
Microsoft sort les grands moyens pour mettre en avant son système d’exploitation Windows 8. Celui-ci a été pensé et conçu pour le marché des tablettes, en plein essor. Et pour se faire une place à côté de ses concurrents, Microsoft n’hésite pas à jouer la carte de l’humour.
C’est en tout cas le ton donné à ces 3 vidéos, destinées au continent asiatique, et disponibles uniquement sur internet. 3 combats complètement loufoques : uun match de ping-pong entre pianistes « de dos », du maquillage en 10 secondes, et enfin celui de sculpture de pastèque à la main. À chaque fois, c’est l’adversaire représentant Windows 8 qui l’emporte. Car chacune des situations illustre littéralement le produit de [tag]Microsoft[/tag] : multitâche, tactile, beau et rapide.
Pub Windows 8 : Multitask [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/w8-multitask-mai13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/05/w8-multitask-player.jpg]
Pub Windows 8 : Beautiful & Fast [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/w8-beautifulfast-mai13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/05/w8-beautifulfast-player.jpg]
Pub Windows 8 : The Power of Multitouch [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/w8-poweroftouch-mai13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/05/w8-powertouch-player.jpg]
Bonus [Gif]
Crédits
- Annonceur : [tag]Microsoft[/tag], [tag]Windows[/tag], [tag]Windows 8[/tag]
- Produit : Tablette
- Marché : Asiatique
- Diffusion : Mai 2013