Après avoir lancé la méthode Bernard, AXA met en scène la revanche de sa femme.
[tag]AXA[/tag] a lancé un programme d’assurance sur internet : la Protection Familiale Intégr@le. Pour en faire la promotion, la firme et l’agence [tag]Buzzman[/tag] avaient lancé plusieurs vidéos virales, dans lesquelles nous découvrions Bernard. Ce père de famille faisait de mauvaises blagues à sa famille lorsque celle-ci n’était pas assez prudente sur Internet.
Cette année, c’est l’heure de la revanche. Bernard tombe sur « Cougars Sauvages », un site où sa femme Sylvie apparaît en page d’accueil. Il croît qu’elle s’est faite avoir par un photographe de vacances, ruinant ainsi l’e-réputation de la famille. Mais Sylvie lui avoue qu’elle est réellement inscrite sur ce site, et qu’elle sort avec des petits jeunes. Parce qu’à son âge, Bernard n’est plus à la hauteur. Il s’effondre en entendant cela. Leur fille entre dans la pièce avec son petit ami. Et ressort choquée, pensant que sa mère fait du rentre-dedans à son copain. Mais tout cela n’était qu’une blague ! Sylvie a voulu piéger Bernard pour se venger. En vérité, toutes les données personnelles de sa famille sont protégées grâce à AXA.
Nous vous proposons de découvrir le nouveau spot « la revanche » en exclusivité :
Pub AXA : La revanche [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/axa-cougar-avr13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/05/axa-cougar-player.jpg]
Pour accompagner le film, Buzzman a créé une activation internet permettant aux utilisateurs de s’amuser de leurs amis avec de fausses bannières publicitaires. Rendez-vous sur www.lamethodebernard.com pour les piéger avec des pubs de faux sites de rencontre pour moches entre autres…
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Buzzman[/tag]
- Annonceur : [tag]AXA[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Georges Mohammed-Chérif[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Raphael Dussud[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Quentin Kientz[/tag]
- Production : [tag]SAME Production[/tag]
- Pays : France
- Diffusion : Mai 2013
(NDLR : Une création qui aurait de toutes façons eu sa place sur la Réclame. Car c’est vraiment bien fait pour Bernard.)