AXA : la femme de Bernard se venge

Par Natacha H. le 02/05/2013 - Agence : BUZZMAN

AXA, la revanche

Après avoir lancé la méthode Bernard, AXA met en scène la revanche de sa femme.

a lancé un programme d’assurance sur internet : la Protection Familiale Inté[email protected]. Pour en faire la promotion, la firme et l’agence avaient lancé plusieurs vidéos virales, dans lesquelles nous découvrions Bernard. Ce père de famille faisait de mauvaises blagues à sa famille lorsque celle-ci n’était pas assez prudente sur Internet.

Cette année, c’est l’heure de la revanche. Bernard tombe sur « Cougars Sauvages », un site où sa femme Sylvie apparaît en page d’accueil. Il croît qu’elle s’est faite avoir par un photographe de vacances, ruinant ainsi l’e-réputation de la famille. Mais Sylvie lui avoue qu’elle est réellement inscrite sur ce site, et qu’elle sort avec des petits jeunes. Parce qu’à son âge, Bernard n’est plus à la hauteur. Il s’effondre en entendant cela. Leur fille entre dans la pièce avec son petit ami. Et ressort choquée, pensant que sa mère fait du rentre-dedans à son copain. Mais tout cela n’était qu’une blague ! Sylvie a voulu piéger Bernard pour se venger. En vérité, toutes les données personnelles de sa famille sont protégées grâce à AXA.

Nous vous proposons de découvrir le nouveau spot « la revanche » en exclusivité :

Pub AXA : La revanche [Vidéo]

Pour accompagner le film, Buzzman a créé une activation internet permettant aux utilisateurs de s’amuser de leurs amis avec de fausses bannières publicitaires. Rendez-vous sur www.lamethodebernard.com pour les piéger avec des pubs de faux sites de rencontre pour moches entre autres…

Crédits


(NDLR : Une création qui aurait de toutes façons eu sa place sur la Réclame. Car c’est vraiment bien fait pour Bernard.)

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant