AXA : la femme de Bernard se venge

Par Natacha H. le 02/05/2013 - Agence : BUZZMAN

AXA, la revanche

Après avoir lancé la méthode Bernard, AXA met en scène la revanche de sa femme.

a lancé un programme d’assurance sur internet : la Protection Familiale Inté[email protected]. Pour en faire la promotion, la firme et l’agence avaient lancé plusieurs vidéos virales, dans lesquelles nous découvrions Bernard. Ce père de famille faisait de mauvaises blagues à sa famille lorsque celle-ci n’était pas assez prudente sur Internet.

Cette année, c’est l’heure de la revanche. Bernard tombe sur « Cougars Sauvages », un site où sa femme Sylvie apparaît en page d’accueil. Il croît qu’elle s’est faite avoir par un photographe de vacances, ruinant ainsi l’e-réputation de la famille. Mais Sylvie lui avoue qu’elle est réellement inscrite sur ce site, et qu’elle sort avec des petits jeunes. Parce qu’à son âge, Bernard n’est plus à la hauteur. Il s’effondre en entendant cela. Leur fille entre dans la pièce avec son petit ami. Et ressort choquée, pensant que sa mère fait du rentre-dedans à son copain. Mais tout cela n’était qu’une blague ! Sylvie a voulu piéger Bernard pour se venger. En vérité, toutes les données personnelles de sa famille sont protégées grâce à AXA.

Nous vous proposons de découvrir le nouveau spot « la revanche » en exclusivité :

Pub AXA : La revanche [Vidéo]

Pour accompagner le film, Buzzman a créé une activation internet permettant aux utilisateurs de s’amuser de leurs amis avec de fausses bannières publicitaires. Rendez-vous sur www.lamethodebernard.com pour les piéger avec des pubs de faux sites de rencontre pour moches entre autres…

Crédits


(NDLR : Une création qui aurait de toutes façons eu sa place sur la Réclame. Car c’est vraiment bien fait pour Bernard.)

News Scan Book

Le Fabuleux Noël de Picard
Osez les produits tripiers

1

2

3

4

5

Précédent Suivant