La marque de chewing-gum Airwaves a fait appel à l’agence Adam & Eve DDB de Londres pour réaliser un spot TV totalement décalé.
La nouvelle campagne TV de Airwaves va vous donner envie de souffler ! Pour illustrer le pouvoir rafraichissant de ses chewing-gums, la marque propose une vidéo loufoque réalisée par l’agence Adam & Eve DDB, basée à Londres.
« Prenez un [tag]Airwaves[/tag] et vous verrez tout ce que vous pourrez faire » annonce la voix off. Et en effet, les chewing-gums semblent procurer aux personnages un souffle exceptionnel. Si exceptionnel qu’ils entonnent, avec divers instruments à vent, un célèbre tube dance des années 90, No Limit de 2 Unlimited.
Un spot TV drôle et entraînant qui illustre avec humour le slogan de la campagne : Take a deep breath and go for it.
Pub Airwaves No Limit [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/airwaves-gum-avril2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/04/airwaves-play-avril2013.jpg]
Télécharger l’original de la musique No Limit de 2 Unlimited
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Adam and Eve DDB[/tag]
- Annonceur : [tag]Wrigley[/tag] – [tag]Airwaves[/tag]
- Produit : chewing-gum
- Directeur de Création : [tag]Jonathan Gurvit[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Mick Brigdale[/tag]
- Pays : Royaume-Uni
- Diffusion : avril 2013