Faut-il toujours accepter un Mikado ?

Par Natacha H. le 11/03/2013 - Agence : BUZZMAN

Mikado Test

Buzzman lance une nouvelle campagne digitale et interactive pour la marque Mikado.

En 2011, change sa signature « La petite faiblesse qui vous perdra » par « Even if you shouldn’t », dans un souci d’européanisation.

Deux ans plus tard, et toujours dans cette lignée, la marque s’associe à l’agence pour créer un sympathique . Le principe est simple : une situation apparemment réelle et banale dégénère en une situation complètement hors-norme et cauchemardesque.

6 vidéos YouTube interactives nous permettent de choisir notre victime. Le pitch ? Des gens de tous profils font face à une machine géante de Mikado dans un centre commercial. « Une envie de Mikado ? Vous ne devriez pas… » Car en prenant un paquet de gâteaux, les protagonistes – qui sont sans nul doute des acteurs – tombent dans des situations surréalistes. Mariage avec l’exact opposé de David Beckham, complice d’un braquage, volontaire du lancer de couteau… Tout cela sous le regard amusé et interloqué des passants. Et le nôtre.

Pub Mikado : Resistance Test [Vidéo]

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