Pink Daddy : le rappeur sucré

Par Natacha H. le 11/03/2013 - Agence : Y&R Paris

Pink Daddy Rap 2013

Y&R Paris propulse sur le devant de la scène le rappeur déjanté « Pink Daddy », nouvelle mascotte de la marque de sucres Daddy.

La marque de sucres a souvent pris le parti de communiquer autour de la bonne humeur : packaging rose, campagne Daddy Cool, prints festifs… C’est toujours la dérision qui domine le ton de sa communication.

Mais cette année, ce parti pris est renforcé avec l’arrivée du délirant Pink Daddy. Créé par l’agence Y&R Paris, ce rappeur-mascotte est mis en scène en chanson dans un clip et 2 spots TV. Remplies de jeux de mots liés à l’univers du sucre, les paroles sont aussi très suggestives. Comme tout morceau de rap qui se respecte, on retrouve donc des lyrics telles que « Viens caresser la barbe à papa » ou encore « Fais moi passer à la casserole »… Improbable pour une marque de sucres, mais très créatif. On est fan du groove de Pink Daddy !

A noter qu’en appui des spots, le morceau « J’suis tout sucre » interprété par est aussi disponible sur Deezer, Shazam et téléchargeable sur iTunes.

Pub Daddy : Pink Daddy – « J’suis tout sucre » [Vidéo]

Pub Daddy : Pink Daddy – Le Jacuzzi [Vidéo]

Pub Daddy : Pink Daddy – Le Coiffeur [Vidéo]

Télécharger la musique de la pub Daddy en mp3 :

J'suis tout sucre - Single - Pink Daddy

Crédits

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant