Danone revoit l’ensemble de son packaging en transformant ses pots. Ainsi, ses yaourts adoptent une forme reconnaissable par rapport à ses concurrents, avec un code couleur propre à chaque gamme. Pour accompagner cette transition, Danone signe une campagne TV et print, imaginée par l’agence Young & Rubicam Paris. Nous y voyons les pots danser au rythme d’une cuillère. Le film a été réalisé entièrement en 3D afin de donner une vision globale du nouvel emballage.
La musique de la pub [tag]Danone[/tag] est le titre « Happy » de [tag]C2C[/tag].
Pub Danone : Coup de Cuillere Magique [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/danone-packaging-avr13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/04/danone-packaging-player.jpg]
Télécharger la musique de la pub Danone en mp3 :
Prints
Crédits
- Agence publicitaire : Young & Rubicam Paris
- Annonceur : [tag]Danone[/tag]
- Directeurs de Création : [tag]Jorge Carreno[/tag], [tag]Robin de Lestrade[/tag] et [tag]Pierrette Diaz[/tag]
- Directeur Artistique (film) : [tag]Adrien Raderscheidt[/tag]
- Directeur Artistique (prints) : [tag]Louis Greskowiak[/tag]
- Concepteur Rédacteur (film) : [tag]Anthony Hocini[/tag]
- Concepteur Rédacteur (prints) : [tag]Yohann Ancele[/tag]
- Production: [tag]The Shop[/tag]
- Musique : « Happy » – [tag]C2C[/tag]
- Pays : France
- Diffusion : Avril 2013