L’agence parisienne Young & Rubicam vient de mettre à jour la campagne de son client coréen LG, pour sa gamme de lave-linge Direct Drive. Mettant en avant la robustesse de ses appareils, cette publicité illustre le fait que malgré le temps qui passe, les machines à laver LG sont une constante dans votre vie. Prenant à contrepied l’obsolescence programmée des produits électro-ménagers, cette campagne vise à insister sur la qualité et la fiabilité du constructeur coréen.
La musique de la pub [tag]LG[/tag] est une reprise non commercialisée de la chanson « New Day » de [tag]Pierre Aviat[/tag] par [tag]Madjo[/tag].
Pub LG : Direct Drive [Vidéo]
Crédits
- Agence publicitaire : Young & Rubicam Paris
- Annonceur : [tag]LG[/tag]
- Produit : [tag]Lave Linge[/tag] [tag]Direct Drive[/tag]
- Musique : « New Day » – [tag]Pierre Aviat[/tag]
- Pays : France
- Publication : Novembre 2012
- Via MusiqueDePub