Un verre de lait, et puis au lit !

Par Paul B. le 25/02/2013

Toma leche

L’agence Californienne Grupo Gallegos vient de dévoiler une campagne de deux spots TV vantant les bienfaits du lait pour le sommeil.

La marque de lait a choisi de partir d’un constat répandu sur le lait. Selon de nombreuses grand-mères, appuyées par des démonstrations scientifiques, un verre de lait chaud favoriserait l’endormissement. C’est donc sur les bienfaits pour le sommeil que l’agence , spécialisée sur le marché hispanique, a axé son message, en scénarisant un monde utopique sans violence, et plein d’amour.

On comprend à la fin des deux spots TV que la situation est totalement fictive, et que l’on assiste aux rêveries de deux personnes endormies. Alors que la première rêve d’un monde où la guerre serait faite à coups de missiles-poneys gonflables, avec une invasion de clowns, la seconde visualise un accident de la route où toute trace de violence a disparu pour laisser place à la joie et à la fête, au travers d’une piñata. Insistant donc sur l’atmosphère positive dans laquelle sommeillent les buveurs de lait, cette campagne saura proposer une alternative bénéfique aux consommateurs de psychotropes.

Pub Toma Leche : Guerre [Vidéo]

Pub Toma Leche : Pinata [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

 #SimplyYou #MakeYourAwesomeCover
Comment créer une Story réussie ?
Les bons jours artisans de Loxam

1

2

3

4

5

Précédent Suivant