Le caca de chat version rap, rock et 60’s

Par Nathan B. le 13/02/2013

Temps de lecture : 1 min

Litter Genie

La marque d’hygiène pour chat Litter Genie lance une nouvelle campagne « musicat » avec son agence JWT pour son produit phare : une poubelle à caca de chat.

Insight : le caca de chat, ça sent pas bon ! C’est pourquoi la marque Litter Genie a créé un produit révolutionnaire : la poubelle à caca de chat hermétique et facile à vider. Pour promouvoir son produit, [tag]Litter Genie[/tag] a fait appel à JWT New York pour réaliser une campagne virale. Concept : mettre des chats en musique. Après la version Rock et 60’s, voici le tour des chats Gangsta.

Pub Litter Genie : Me Luvz Mahselfz [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/chat-gangsta.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/litter-genie-reader1.jpg]

Précédentes pubs Litter Genie [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/chat-rock.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/litter-genie-reader2.jpg]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/chat-60s.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/litter-genie-reader3.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]JWT New York[/tag]
  • Annonceur : [tag]Litter Genie[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Keith Schofield[/tag]
  • Société de production : [tag]Caviar Content[/tag]
  • Date de première diffusion : Février 2013
  • Pays : USA

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant