Un clown se noie avec un thé

Par Nathan B. le 31/01/2013

Herbaria

La marque de thé hongroise, Herbaria, lance une campagne de communication avec son agence Jung Von Matt/Neckar pour promouvoir un thé rélaxant. Le tout autour d’une superbe réalisation.

Le thé est connu depuis toujours pour ses nombreuses vertues. Il l’est d’autant plus aujourd’hui où les hommes et femmes sont de plus en plus touchés par des maladies liées aux nouveaux modes de vie. C’est pourquoi Herbaria a choisi de communiquer sur ses thés relaxants. Pour ce faire, la marque et son agence Jung Von Matt/Neckar ont réalisé un film axé sur la peur.

Trois grandes icônes de la peur et de l’horreur : un clown maléfique fortement inspiré par Stephen King, un meurtrier à la tronçonneuse où l’on pourra reconnaître aisément Leatherface des films Massacre à la tronçonneuse et un monstre s’apparentant à la Faucheuse, se retrouvent plongés dans l’eau. Ces trois abominations vont être entrainées dans les abysses par… un sachet de thé. Une baseline vient conclure le film simplement : Drown your fears (Noyez vos peurs).

Pub Herbaria : Drown your fears [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant