Dodge change la manière d’acheter une Dart

Par Paul B. le 21/01/2013

Dodge dart head

L’agence Wieden+Kennedy vient de dévoiler sa dernière réalisation, promettant de révolutionner l’achat d’une voiture

Alors que le marché de l’automobile est en nette perte de vitesse, les constructeurs cherchent de nouvelles approches pour maintenir leurs ventes. Dodge, a choisi de représenter l’achat d’une voiture comme correspondant à une étape importante dans la vie d’un individu. Ainsi, associant cet achat à un mariage, a voulu adapter le système bien connu des listes de mariage à la Dodge Dart.

Proposant au travers ce spot de faire financer sa voiture par ses proches, pièce par pièce, cette publicité s’inscrit dans la continuité de la dernière campagne pour la Dodge Dart. Après avoir mis en scène une nouvelle manière de concevoir une voiture, l’agence nous propose une nouvelle manière de l’acheter, ou plutôt de se la faire offrir ! Pour participer, il suffit de personnaliser son modèle sur le site DodgeDartRegistry.com puis de l’envoyer à ses proches ! Façon Kickstarter ou 1001listes, c’est à vous de voir.

Pub Dodge : How to change buying cars forever [Vidéo]

Télécharger la musique de la pub Dodge Dart

No Church in the Wild (feat. Frank Ocean) - Watch the Throne (Deluxe Version)

Crédits

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant