Le Slip Français : la surprise du chef

Par Nathan B. le 20/11/2012

Temps de lecture : 1 min

Le Slip Français

La jeune marque de sous-vêtements made in France se lance pour la première fois dans l’exercice publicitaire avec son agence BETC. Le résultat : une campagne réussie et décalée.

Le Slip Français est né il y a seulement un an. La marque connait pourtant déjà un grand succès. Son secret ? Des slips (et caleçons) pour hommes (et femmes) fabriqués en France. C’est avec l’agence BETC que le marque se lance dans une campagne digitale.

Dans une vidéo nous retrouvons un univers rétro digne des publicités des années 60. La réalisation est simple, sans fioriture, pour mener vers un message drôle et efficace.

Pub Le Slip Français : La Surprise du Chef ! [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/slip-francais-2012.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/11/slip-reader.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag] BETC[/tag]
  • Annonceur : [tag]Le Slip Français[/tag]
  • Concepteur rédacteur : [tag]Patrice Dumas[/tag]
  • Directeur artistique : [tag]Aurélie Scalabre[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Julien Rambaldi[/tag]
  • Société de production : [tag]Rita Films[/tag]
  • Date de première diffusion : Novembre 2012
  • Pays : France

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant