BETC signe la nouvelle campagne digitale de la chaîne du SyFy, à l’occasion du lancement de la Chaine de la Fin du Monde !
À en croire le calendrier maya, nos jours sur cette planète sont désormais comptés. Le 21 Décembre 2012 étant supposé être le jour de l’apocalypse, la chaîne payante [tag]SyFy[/tag] a choisi de créer un canal de diffusion éphémère nommé la Chaine de la Fin du Monde. Disponible sur vos écrans à compter du 21 Novembre 2012, et ce jusqu’à la date fatidique, la chaîne diffusera un contenu exclusivement tourné vers la fin de notre monde. De quoi profiter de ses derniers instants !
Pour ce faire, l’agence [tag]BETC Paris[/tag] a conçu un dispositif digital très original, sous forme d’application Facebook. En se connectant, le visiteur autorise le dispositif à accéder aux photos de ses amis, ainsi qu’à leurs dernières paroles. Ces informations sont ensuite intégrées au journal télévisé de la fin du monde, sous la forme d’une nécrologie très réaliste, présentée par [tag]Justine Fraioli[/tag] ! Pleine d’inventivité, cette campagne s’inscrit dans la même veine que celles mises en place pour la chaîne jumelle 13èmeRue. On vous laisse apprécier le teaser de la campagne, preuve par l’image que les zombies tiennent à coeur les rédacteurs de la Réclame…
Pub SyFy : la Chaine de la Fin du Monde [Teaser]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/syfy-teaser-findumonde.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/11/syfy-teaser-player.jpg]
Plus d’images de l’application
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]BETC Paris[/tag]
- Annonceur : [tag]SyFy[/tag]
- Site Internet : Application Facebook
- Produit : [tag]la Chaine de la Fin du Monde[/tag]
- Pays : France
- Publication : Novembre 2012