L’agence Team One réalise une campagne print novatrice pour Lexus, baptisée « CinéPrint ».
D’aucuns annonçaient le papier destiné à une mort certaine et imminente. L’agence américaine [tag]Team One[/tag] parvient ainsi à prendre tout le monde à contrepied. Ce nouveau « print » de la marque haut de gamme de Toyota fera donc sûrement couler beaucoup d’encre numérique.
Parue dans le magazine Sport Illustrated en date du 15 Octobre, cette publicité invite le lecteur à insérer sa tablette préférée sous la page de pub. Après avoir lancé la vidéo, elle fait profiter aux spectateurs de nombreux effets lumineux et sonores. Fonctionnant sur le principe d’une projection mapping, la 3D en moins, l’écran anime en lumière la [tag]Lexus[/tag] ainsi que l’arrière plan. L’impression de mouvement est saisissante !
Pub Lexus : CinéPrint [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/lexus-cineprint.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/10/lexus-cineprint-player1.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Team One[/tag]
- Annonceur : [tag]Lexus[/tag]
- Pays : USA
- Publication : Octobre 2012