BETC signe la nouvelle campagne d’Ubisoft pour le jeu vidéo Just Dance 4.
A l’occasion de la sortie du quatrième opus de la série Just Dance, l’agence [tag]BETC Paris[/tag] dévoile sa nouvelle campagne vidéo, empreinte de culture pop, de couleurs fluos et de rythmes endiablés ! Clairement adressée aux 15-25 ans, cette publicité met en scène les codes et les usages de la génération Y.
Basée sur la soirée que les jeunes danseurs préparent avec application au début de la vidéo, cette campagne exprime toute l’ivresse qui s’empare des amis à l’instant où les lumières s’éteignent, laissant donc place à la danse !
Cette campagne se poursuit sur la chaîne Youtube du jeu, où les abonnés peuvent profiter de conseils pour parfaire leur look de soirée Just Dance.
Pub Just Dance 4 : Lights Off, Party On [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/ubisoft-just-dance-4.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/10/JD4-imgplayer.jpg]
La musique de cette vidéo est « Good Feeling (Alice Version) » de [tag]Flo Rida[/tag]
Télécharger la musique de la pub Marque en mp3 :
Crédits
- Agence Publicitaire : [tag]BETC Paris[/tag]
- Annonceur : [tag]Ubisoft[/tag]
- Produit : [tag]Just Dance 4[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Stephane Xibérras[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Benjamin Le Breton[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Arnaud Assouline[/tag]