La marque de voiture allemande lance une campagne afin de promouvoir sa nouvelle technologie de clé de voiture. Pour présenter le produit, le spot TV va mettre en avant une Volkswagen, un homme et un chien…
Les marques de voitures développent depuis un moment de nouvelles clés avec divers moyens technologiques de reconnaissance à distance et autres options pratiques. Volkswagen, toujours désireux de mettre en avant la qualité allemande de ses voitures, a développé un nouveau type de clé pour son modèle Jetta. À cette occasion, la marque lance un spot TV pour le promouvoir.
[tag]Volkswagen[/tag] part sur un insight déjà beaucoup exploité : la perte des clés. Nous découvrons donc un homme qui cherche désespérément ses clés. Très vite son regard se tourne vers son adorable bulldog. Ce dernier a avalé les clés. Ce n’est pas ce qui va arrêter son maitre qui, grâce à la technologie Volkswagen, va pouvoir ouvrir sa voiture, rouler avec, se rendre chez le vétérinaire et une fois arrivé verrouiller les portes et fermer les fenêtres. Le tout grâce uniquement au contact du chien avec la voiture.
Pub Volkswagen Jetta : Bad Dog, Good Volkswagen [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/volkswagen-chien-2012.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/09/vx-chien-player.jpg]
Crédits
- Annonceur : [tag]Volkswagen[/tag]
- Produit : [tag]Voiture[/tag]
- Date de première diffusion : Août 2012
- Pays : USA