Pick Up ! le biscuit qui détend quand t’es pas détendu

Par Ludivine D. le 30/08/2012

Temps de lecture : 1 min

Img

Les biscuits Pick Up ! (Bahlsen) destinés aux jeunes adultes ayant besoin de détente

La marque de biscuits Pick Up ! profite de cette rentrée pour sortir deux nouveaux spots télés. Ces pubs sont courtes, à la manière d’une blague Carambar. S’adressant aux jeunes adultes ayant besoin de détente quand plus rien ne va, la marque parvient à nous décrocher un sourire avec ces 2 situations mi tragiques mi drôles.

Cette campagne est destinée à la télévision et sera diffusée à partir du 3 septembre.

Pub Pick Up ! : le stage [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/pick-up.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/08/pick-up-play.jpg]

Pub Pick Up ! : Laura [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/pick-up-laura-aout12mp4.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/08/pick-up-playlaura.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Australie[/tag]
  • Annonceur : [tag]Pick Up ![/tag] de [tag]Bahlsen[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Stéphane Renaudat[/tag], [tag]Claire Ravut[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Gauthier Joachim[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Juliette Santini[/tag], [tag]Dan Assayag[/tag]
  • Pays : France
  • Diffusion : 2012

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant