Procter & Gamble, encore du côté des mamans

Par Ludivine D. le 16/07/2012

Temps de lecture : 1 min

Procter gamble

Après un premier spot très remarqué où Procter & Gamble remerciait les mamans à l’approche des JO, le géant de l’agro-alimentaire remet ça.

Cette fois-ci, les participants aux Jeux Olympiques sont représentés par des enfants. En effet, ceux-ci seront toujours des enfants aux yeux de leurs mamans. En complément de cette campagne s’ajoute une application Facebook qui permet de remercier sa maman. Trente milles personnes ont déjà utilisé cette application.

Sur un brief similaire au 1er spot, Wieden+Kennedy tente encore une fois d’émouvoir les consommateurs de P&G et en particulier les mamans, ses premiers clients. Mais l’agence ne réussit malheureusement pas à faire aussi bien cette fois-ci. Cependant ce spot plein de bons sentiments réussit malgré tout à emballer le public, si on s’en tient aux stats et trends Youtube.

Pub Procter & Gamble JO 2012 [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/procter-gamble-jo-kids-juillet13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/07/procter-gamble-img.jpg]

Crédits

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant