L’agence DDB Paris a remporté hier soir un Lion d’Or et un Lion d’Argent pour sa campagne MINI Maps dans la catégorie Direct Lions. La campagne a été également shortlistée en catégorie Cyber.
Cette campagne combine une application Facebook à Google Maps afin d’offrir une course poursuite de MINI dans les villes du monde entier. Créée comme un véritable jeu (avec des [tag]voitures[/tag] à débloquer, des temps à dépasser, possibilité de jouer contre ses amis…), cette application a su ravir les fans de courses de voitures et a permis de renforcer le positionnement de citadine sportive et urbaine de la MINI.
Pour tester par vous-mêmes MINI MAPS, rendez-vous sur la page Facebook de MINI.
Campagne MINI MAPS [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mini-maps-12.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/08/mini-p.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]DDB Paris[/tag]
- Annonceur : [tag]MINI[/tag]
- Produit : [tag]automobile[/tag]
- Pays : France
- Date de première diffusion : 2011
- Directeur de création : [tag]Alexandre Hervé[/tag]
- Directeur artistiques : [tag]Alexis Benbehe[/tag] et [tag]Pierre Mathonat[/tag]