L’électrique est le nouveau maître mot dans le secteur de l'[tag]automobile[/tag]. On a connu les voitures hybrides mais aujourd’hui, les voitures toutes électriques font leur entrée à commencer par la petite de Renault : Twizy.
Dans cette petite vidéo, l’agence Publicis Stella tente de nous la faire hipster. Petit mix, horde sauvage, allumage de phare dans la nuit sur les bords de Seine, des mecs qui portent des lunettes de soleil la nuit… Bref tout ça pour faire en sorte que les Twizy se branchent sur la tour Eiffel pour qu’ensuite les voitures [tag]Renault[/tag] à leur tour clignotent. Tout le monde est content dont un homme avec une tête de Panda (parce que tout le monde aime les pandas).
Twizy et la Tour Eiffel [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/twizy-eiffel.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/06/twizyreader.jpg]
Une vidéo qui n’a en soit pas grand intérêt ou qu’on a du mal à comprendre. On ne saisit pas le message, si ce n’est le positionnement qui se veut un peu branché, un peu forcé…
Bonus
En écho, le clip du morceau « Viol » de Gesaffelstein qui précède la vidéo pour la Twizy, avec quelques traits similaires et bien plus de crédibilité :
Bien vu @_albin_ !
Crédits
Agence : [tag]Publicis Stella[/tag] en collaboration avec [tag]Publicis Conseil[/tag] et [tag]Marcel[/tag]
Annonceur : [tag]Renault[/tag]
Produit : [tag]voiture[/tag]
Musique : Remix Hoosky – Sunset Hunter – Balthazar Dao & Yannis Pasquin
Pays : France
Date de première diffusion : Juin 2012