Evian s’invite chez vous avec Smart Drop

Par Roxanne L. le 06/06/2012

Temps de lecture : 2 min

Depuis plusieurs mois, Evian propose aux foyers parisiens de se faire livrer leurs packs d’eau Evian à leur domicile. Un nouveau service que propose la marque à Paris, Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret, Boulogne-Billancourt et Issy-les-Moulineaux sous la griffe d’un mini-site e-commerce : Evian chez vous. En quelques clics, vous validez votre livraison qui arrivera à l’heure et de la façon dont vous le désirez. Un projet piloté par BETC Digital.

Fort de vouloir maximiser la proximité avec ses consommateurs urbains et le sens du « service rendu », [tag]Evian[/tag] et [tag]BETC Digital[/tag] vont encore plus loin dans leur réflexion de la livraison d’eau. Avec l’aide de Joshfire, société de conception d’objets connectés, la contrainte de devoir se connecter à un ordinateur pour commander n’est plus à l’ordre du jour avec l’apparition prochaine de la « Evian Smart Drop », autrement dit « la goutte intelligente Evian ».

La goutte Evian se présente comme un petit widget domestique qui se pose sur son réfrigérateur. Plutôt que d’allumer votre smartphone ou votre ordinateur pour mettre en route une commande au moment où vous y pensez, vous pouvez directement passé par ce petit objet connecté à votre wifi. Dans le cadre d’une utilisation simpliste, sa navigation se fait de manière horizontale et le paiement se faire automatiquement. Bien que présentée comme Game Boy de part son ergonomie pixelisée, la goutte Evian fait davantage penser à un Tamagotchi par son design. Si tout va bien, ce petit object technologique devrait être commercialisé d’ici 2013.

Evian Smart Drop – La goutte connectée d’Evian [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/evian-smart-drop.mp4 image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/06/evian-smart-drop-02.jpg »]

En attendant, les Parisiens sont invités à découvrir ce nouveau service grâce à la campagne d’affichage qui a été mise en place depuis le 5 juin dans tout Paris via BETC. L’affiche est à l’image de sa communication : simple, épurée, proche et se permet la fantaisie de se jouer de son logo transformé en « Jeviens ».

Crédits

Agences publicitaires : [tag]BETC Digital[/tag] et [tag]BETC Paris[/tag]
Annonceur : [tag]Evian[/tag]
Produit : [tag]eau[/tag]
Société de conception de la « Evian Smart Drop » : [tag]Joshfire[/tag]
Ville : Paris
Date de première diffusion : 5 juin 2012

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant