Musique de la pub Coyote 2012

Par Nathan B. le 18/05/2012

Temps de lecture : 1 min

La marque d’avertisseur de radar, Coyote, est devenue rapidement populaire en France et s’est dotée d’une forte notoriété. Aujourd’hui, elle nous présente un nouveau produit avec une campagne de publicité TV réalisée par l’agence Hello Sunshine (groupe [tag]Fred et Farid[/tag]).

Ce spot semble fortement inspiré de Drive, film à succès de Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling. En effet Coyote, emploie ici quelques ficelles du film à savoir, les jeux de lumière, la prise de vue et, bien sûr, la musique.

La musique de cette pub semble très proche d’un des morceaux de la BO de Drive : « Tick Of The Clock » de The Chromatics mais il n’en ai rien puisqu’il s’agit d’une composition originale faite à l’occasion de cette publicité. Merci à Arnaud pour cette précision.

Pub Coyote [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/coyote-nouveau-2012.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/05/coyotereader.jpg]

Crédits

Agence : [tag]Hello Sunshine[/tag]
Annonceur : [tag]Coyote[/tag]
Musique : Composition originale non commercialisée
Pays : France
Date de première diffusion : Mai 2012

Edit du 5 juin 2012 :h2

La musique est une composition originale réalisée à l’occasion de ce spot Tv. Elle n’est donc pas commercialisée. Merci à Arnaud pour cette information. (voir commentaire)

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant