Pour se nouvelle campagne, AIDES base son spot Tv sur le détournement du sens du mot « armes ». Avec l’agence TBWA\Paris, nous retrouvons une belle réalisation bien menée vers un message fort.
Tout le long du spot, nous pouvons observer différents types de personnes sortir ou acheter un objet. Or cet objet est représenté par la main de la personne, disposée de telle manière qu’elle forme un pistolet (comme quand nous étions enfant !) Le message final de [tag]AIDS[/tag] est simple : « Nous avons tous une arme pour en finir avec le SIDA : une goutte de sang au bout d’un doigt. »
Quant à la musique, nous l’auront reconnue, il s’agit de Tick Of The Clock de [tag]Chromatics[/tag]. Un morceau popularisé par la bande originale du film Drive.
Pub AIDES [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/aides-armes.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/06/aidesarmesreader.jpg]
Télécharger la musique de cette pub
Crédits
Agence : [tag]TBWA Paris[/tag]
Annonceur : [tag]AIDES[/tag]
Musique : Tick Of The Clock de [tag]Chromatics[/tag]
Pays : France
Date de première diffusion : Mai 2012