On a rarement vu un écureuil égérie d’une pub automobile. Et pourtant. Le constructeur automobile Peugeot s’est associé au film « L’âge de Glace 4 » pour sa nouvelle campagne Tout pour la Tribu. Afin de vanter les qualités de ses voitures familiales – espace, rangements et modulabilité – l’écureuil Scrat bravera les obstacles les plus terrifiants afin de trouver son gland. Ne parvenant pas à passer par le toit ouvrant de la voiture, il réussira à passer par une fenêtre ouverte. Collant à sa réputation de malchanceux, Scrat verra le gland se dérober à plusieurs reprises. Et quand enfin il tiendra ce précieux entre ses mains, celui-ci se révélera… être en plastique. Pas de chance.
Retrouvez les trois spots de Peugeot mettant en scène Scrat l’écureuil.
Pub Peugeot 5008 [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/peugeot-scrat-1.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/05/peugeot-scrat-play1.jpg]
Pub Peugeot 308 SW [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/peugeot-scrat2.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/05/peugeot-scrat-play2.jpg]
Pub Peugeot Partner Tepee [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/peugeot-scrat3.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/05/peugeot-scrat-play3.jpg]
Crédits
Agence : BETC Paris
Annonceur : Peugeot
Produit : voiture
Directeur artistique : Christophe Vino
Directeurs création : Rémi Babinet, Anne-Cécile Tauleigne
Concepteur rédacteur : David Soussan
Maison de production : Quad
Date de première diffusion : 2012