Peu importe la manière. Tuer, c’est tuer

Par Ludivine D. le 07/05/2012

Temps de lecture : 1 min

Les pubs de la sécurité routière (et consorts) contre l’alcool au volant sont de plus en plus violentes et explicites. On se souvient tous de la pub Insoutenable, qui porte son nom à merveille. Cette fois-ci, il s’agit d’une pub étrangère qui ne vous montrera pas de voitures qui se percutent, de bras qui volent. Un peu de sang, tout au plus. Et un message choc.

Un jeune homme ramène ses amis en voiture. Celui-ci ayant bu, il prend un fusil à pompe dans le coffre et descend chacun de ses amis. Un à un. Peu importe la manière. Tuer, c’est tuer.

Pub If you drink, Don’t drive [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/drink-drive-mai12.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/05/drink-play.jpg]

Crédits

Annonceur : If you drink, Don’t drive
Date de première diffusion : avril 2012

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant