Avec l’arrivée du beau temps, la marque de mode [tag]Dolce & Gabbana[/tag] nous propose un nouveau spot TV pour son parfum masculin Dolce & Gabbana The One Sport 2012.
La publicité nous présente un homme torse nu (sans blague !) avec un magnifique short beige et de grandes chaussettes blanches. Et vous ne devinerez jamais ce qu’il fait … Du sport ! Où ? Dans les vestiges d’un stade antique gréco-romain. Évidemment, il est seul et partage avec nous ses exercices et ses étirements. En conclusion, le message de la marque est simple : faites du sport à moitié nu dans un stade gréco-romain en ruine avec une note de Dolce & Gabanna. Plus sérieusement, on reconnaitra la référence aux gladiateurs de l’antiquité. Un gladiateur donc moderne à chaussette pour la marque.
Quant à la musique, il s’agit du titre The Epic Music réalisée par Ennio Morricone, un célèbre compositeur de films italien. Malheureusement la musique n’est pas commercialisée mais vous pouvez la découvrir sur le site du maestro.
Pub Dolce & Gabbana – The One Sport [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/dolce-gabbana-2012.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/03/dolcegabbanreader.jpg]
Crédits
Annonceur : [tag]Dolce & Gabbana[/tag]
Musique : The Epic Music réalisée par Ennio Morricone
Pays : France
Date de première diffusion : Mars 2012
Mannequin : [tag]Adam Senn[/tag]