3 nouveautés sur la Réclame Emploi !

Par la Réclame le 14/09/2017

De quoi aider aussi bien les candidat·e·s que les recruteurs.

La Réclame Emploi a connu cette semaine trois évolutions qui devraient rendre ce service encore plus incontournable pour recruter dans la communication et le marketing : des comptes dédiés sur les médias sociaux, l’Alerte Job, et les pages Marque Employeur.

Teasing : ces nouveautés seront probablement les dernières avant une évolution majeure de notre plateforme. À suivre…

Réseaux sociaux

Nous venons de lancer les pages Facebook et Twitter de la Réclame Emploi. Pour les candidat·e·s, c’est la garantie de ne rater aucune offre d’emploi ou de stage. Pour les recruteurs, il s’agit d’une nouvelle source de relais de leurs offres.

Abonnez-vous à La Réclame Emploi sur Facebook

 

Abonnez-vous à @reclame_emploi sur Twitter

 

L’Alerte Job

Pour les candidat·e·s, l’Alerte Job permet d’être prévenu quasi instantanément par e-mail de la publication d’une offre qui les concerne. Pour cela, il suffit de renseigner les critères du poste recherché dans le profil candidat.

Configurez votre Alerte Job

 

Les pages Marque Employeur

Enfin, les entreprises qui recrutent sur la Réclame Emploi bénéficient désormais une page Marque Employeur où il est possible de décrire leur société, les types de profils qu’elles recrutent, ainsi que d’inclure des liens vers les sites web, comptes Facebook, Twitter et Linkedin. Chaque page employeur liste évidemment les dernières offres d’emploi de l’entreprise.

Éditez au plus vite votre profil pour qu’il soit visible sur la Réclame Emploi

 

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant