Pour mieux attendre le bus depuis la 1ère classe.
Virgin America transforme grâce à Google Street View, sa campagne d’affichage abribus en une expérience immersive de ses Airbus A320. Une plongée dans les appareils est permise en rendant sur le site ou en utilisant les panneaux d’affichage interactifs des villes comme San Francisco ou New-York. Vous pourrez alors circuler entre les siège, et passer de classe en classe pour juger du confort des équipements. Ce dispositif conçu par Eleven Inc. a été mis en place après qu’un insight a révélé que les campagnes publicitaires autour des services des compagnies aériennes étaient jugées trompeuses. L’idée ici est d’offrir la possibilité de tester virtuellement les cabines de Virgin American grâce aux technologies Google auxquelles beaucoup de voyageurs se fient lors de la réservation d’un vol.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Eleven Inc[/tag]
- Annonceur : [tag]Virgin America[/tag]
- Produit : Virgin America Seat View
- Directeur de Création : [tag]Mike McKay[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Flavia Gonzalez[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Marisa Millisic[/tag]
- Pays : etats-unis
- Publication/diffusion : novembre 2015