DS se « tumblrise » pour son 60ème anniversaire

Par Jennifer M. le 06/10/2015 - Agence : Isobar

Les mythes ne vieillissent jamais. Ils se rebloguent.

L’agence Isobar rend un hommage visuel à la DS de 1955 en lui créant un Tumblr sur mesure inspiré du mouvement d’avant-garde. Sous un format empruntant les codes du luxe, la mise en mosaïque des images, gifs et vidéos illustrant des éléments de composition de la voiture, participent à les sublimer et à matérialiser son univers de marque. Les citations et pensées parsemées tout le long de la page, lui confèrent sa dimension spirituelle et apportent la touche finale à cette expérience de contenus qui nous entraîne à travers un voyage artistique et technologique.

Animés, découpés, rallongés, tous les contenus bousculent les codes du digital en cassant les normes d’un Tumblr classique. La construction de cette album photo digitalisé replongera les amateurs et les nostalgiques de cette voiture emblématique dans des souvenirs ou contribuera à la découvrir sous un autre jour.

ds-france_tumblr_com

Crédits

  • Agence publicitaire :
  • Annonceur :
  • Produit : Voiture DS
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Octobre 2015

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant