Ashley Madison Avenue : un site de rencontres pour les infidélités entre créas

Par Jennifer M. le 11/09/2015

Temps de lecture : 1 min

Faites une petite entaille à votre contrat de travail et allez voir chez le créatif d’à coté.

A moins d’avoir fait une digital detox récemment vous avez difficilement pu passer à coté du hack qui a touché le site de rencontres extra-conjuguales Ashley Madison. Exposant sur la toile les incartades et les données personnelles de millions d’aventurier(e)s, les médias ont largement traité l’information ces dernières semaines. C’est en surfant sur cette actualité que l’agence The Terri & Sandy Solution a parodié le site en créant Ashley Madison Avenue pour s’adresser à tous les concepteurs-rédacteurs, DA, DC et autres directeurs de la création insatisfaits de leur binôme de brainstorming et qui voudraient les tromper en toute discrétion.

En présentant des profils de créatifs aussi caricaturaux que drôles, l’agence The Terri & Sandy Solution a su réagir avec brio à un fait d’actualité récent. Le “reactvertising” a encore de beaux jours devant lui. On ne peut pas en dire autant du site Ashley Madison.

profil_femme

profils_homme

Crédits

  • Agence : [tag]The Terri & Sandy Solution[/tag]
  • Produit : Ashley Madison Avenue
  • Pays : Etats-Unis
  • Publication/diffusion : Septembre 2015

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant