Le retour aux sources d’Oasis

Par Xuoan D. le 26/08/2015 - Agence : Marcel

Pour les 10 ans de ses p’tits fruits, Oasis revient en TV, au cinéma et en digital avec un spot qui met à l’honneur des personnages jusqu’alors secondaires : Chris Passion et les Raizinzins.

Dans cette « Fruit race », on retrouve les habituels jeux de mots fruités – aurait-on entendu « enpoiré » ? – et des références à la pop culture : Baywatch, Terminator, Mario Kart, le hoverboard de Retour vers le futur… Mais surtout, cette publicité représente un retour à LA source d’Oasis et au « on va tous mûrir » qui avait lancé la saga des fruits d’Oasis dans un spot TV / cinéma il y a quelques années, bien avant de conquérir les médias sociaux.

https://www.youtube.com/watch?v=DhjlIk89j0E

La campagne sera déclinée en social media l’opération #fruigopoirdu, avec 5 frigos Oasis cachés en France. Les fans devront tenter de les retrouver et de les gagner grâce à des indices publiés sur Twitter. Ou encore avec le #mûreoffame qui permettra à quiconque tweetant ce hashtag de se retrouver dans le film diffusé à la TV.

Crédits

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant