Comment immerger les fans dans le monde sensitif de la série Sense8 ?
Netflix dévoile une expérience sensorielle inédite intitulée Sense8 Brainwave Symphony pour promouvoir la série Sense8 sortie le 5 juin dernier. Partant de l’intrigue de la série mettant en scène 8 personnages connectés cérébralement, Netflix a invité 8 sujets pour une expérience étonnante. En plaçant des capteurs sur la tête des volontaires, la marque a récolté les données de l’activité du cerveau de ces derniers. Avec un algorithme spécial, Netflix a ensuite converti les ondes cérébrales en ondes musicales pour composer une chanson, manifestation artistique de leur connection – à découvrir sur Spotify après la vidéo.
Une fois encore, [tag]Netflix[/tag] révèle sa créativité et sa capacité à nous immerger dans l’ambiance de ses séries, comme avec le stunt Orange Is The New Black.
Découvrez la chanson sur Spotify :
Et la bande annonce :
Crédits
- Annonceur : [tag]Netflix[/tag]
- Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
- Produit : Sense8
- Campagne : Sense8 Brainwave Symphony
- Production : [tag]Tool of North America[/tag]
- Musique : Sense8 – Brainwave Symphony
- Date : Août 2015