La marque rappelle les gènes Land Rover pour promouvoir le nouveau Discovery Sport.
La filiale US de Land Rover promeut son nouveau modèle à travers un road trip sur Instagram dans deux parcs naturels américains : Wonderstone et Sawtooth. En collaboration avec SPARK44, l’agence in-house de la marque depuis mars, Land Rover invite les instagrammers à partir à l’aventure à travers deux comptes : Brotherhood of Wonderstone et Solitude in Sawtooth. La marque avait déjà lancé une campagne sur ce réseau social il y a 3 mois pour promouvoir une première fois le Discovery Sport : Land Rover Adventuregram.
Une façon pour Land Rover de rappeler l’ADN historique de la marque, fait d’aventure et de trips hors des sentiers battus. La marque développe ainsi l’image de la nouvelle déclinaison « Sport » du Discovery, une recette qui fait le succès de la gamme Range Rover depuis 2007.
Land Rover a lancé en parallèle une campagne avec 4 bloggeurs/instagrammers partant à l’aventure avec le fameux Discovery Sport :
– The Desert Lakes avec @Garrett Cornelison.
– Glacier National Park avec @Michael O’Neal.
– The Smokey Mountains avec @Brenton Clarke Little.
– 3 States in 3 Days avec @Cole Rise.
Crédits
- Agence : [tag]SPARK44[/tag]
- Annonceur : [tag]Land Rover[/tag]
- Type de produit : [tag]Automobile[/tag]
- Produit : Discovery Sport
- Campagne : Brotherhood of Wonderstone / Solitude in Sawtooth
- Pays : États-Unis
- Date : Juillet 2015