Burger King recouvre les tatouages Big Mac

Par Florian G. le 06/07/2015

Temps de lecture : 1 min

Le roi burger a recherché des fans inconditionnels de McDonald’s afin de leur lancer un défi qui laissera des traces.

Burger King s’est mis à la recherche de personnes s’étant fait tatouer un Big Mac, afin de tenter de les convaincre d’adopter plutôt le nouveau burger de la chaine de restauration, au nom évocateur de Big King. Après un portrait des invités, qui ignorent la raison de leur présence au Brésil, la marque les invite à goûter la nouvelle recette à base de steaks grillés. [tag]Burger King[/tag] a aussi demandé à Ami James, célèbre tatoueur de l’émission Miami Ink, de transformer les tatouages de Big Mac en Big King. Sans oublier les marques de grill sur les steaks. Tous les protagonistes vont-ils se laisser séduire par le Burger King au point de le porter, à même la peau ?

Une nouvelle campagne de conquête pour Burger King qui chasse une fois de plus chez les clients de son concurrent aux Golden Arches. La marque montre ainsi que même les fans les plus endurcis peuvent changer d’avis face aux recettes comme le Big King.

Crédits

  • Agence : [tag]DAVID[/tag]
  • Annonceur : [tag]Burger King[/tag]
  • Type de produit : [tag]Alimentation[/tag]
  • Produit : Big King
  • Campagne : The Big King
  • Pays : Brésil
  • Date : juillet 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant