Une campagne outdoor fantastique pour préserver l’eau

Par Ludivine D. le 23/06/2015

Afin de sensibiliser ses habitants au gaspillage, la ville de Denver a lancé depuis quelques années une campagne « Use only what you need ».

Des affichages hors du commun ont été disposés dans la ville. Créés à partir de Lego, de crayons, de bouteilles de sodas, de post-it… ceux-ci affichent le slogan « You can’t make this stuff. So Please, use only what you need ».

Avec cette campagne, la ville de Denver illustre artistiquement et parfaitement le fait que nous ne produisons pas l’eau que nous consommons. Tout en attirant l’œil des passants sur ces œuvres d’art.

denver-water-art-9

denver-water-art-8

denver-water-art-10

denver-water-art-4

denver-water-art-6

denver-water-art-5

denver-water-art-11

denver-water-art-7

denver-water-art-3

denver-water-art-2

Crédits

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant