Une innovation intéressante pour éduquer les enfants à se protéger du soleil.
Nivea et FCB Brasil lancent une nouvelle campagne intitulée « Nivea Doll » pour sensibiliser les enfants aux dangers de l’exposition au soleil. La marque de cosmétiques propose une poupée qui réagit à l’exposition aux UVs, comme le ferait la peau d’un enfant. Imaginé sous forme de coffret, le jouet est accompagné d’une crème solaire [tag]Nivea[/tag] Sun Kids pour permettre de tester l’effet protecteur directement sur la poupée, et ainsi la protéger des coups de soleil.
Une idée ludique et pédagogique pour sensibiliser les plus petits aux dangers liés au soleil sur la peau, faisant de Nivea la marque de référence de la protection auprès des parents.
Crédits
- Agence : [tag]FCB Brasil[/tag]
- Annonceur : [tag]Nivea[/tag]
- Type de produit : [tag][/tag]
- Produit : Crème solaire Sun Kids indice 60
- Campagne : Nivea Doll
- Pays : Brésil
- Date : Mai 2015