DDB Paris signe une nouvelle campagne pour Volkswagen intitulée « Oui Mais Non » qui se décline ainsi en 3 différents spots : « Le Rendez-vous », « Le Proviseur » et « L’Entretien ». Ainsi, les personnages des publicités se voient accorder une 2ème chance dès lors que leur interlocuteur les associe au véhicule garé à proximité. La marque met ainsi en avant la forte impression que laissent les modèles [tag]Volkswagen[/tag] sur l’image des personnes, mais à condition d’en être propriétaire.
Une campagne fun qui reprend le discours humoristique et impertinent de la marque, tout en pérennisant son image de valeur sûre de l’automobile.
https://www.youtube.com/watch?v=cYby6ncnuWk
Crédits
- Agence : [tag]DDB Paris[/tag]
- Annonceur : [tag]Volkswagen[/tag]
- Type de produit : [tag]Automobile[/tag]
- Produit : Golf, Polo et Golf Sportsvan
- Campagne : Oui mais non
- Pays : France
- Date : Mai 2015