La pub cinéma qui détecte les piétons

Par Ludivine D. le 19/05/2015

Un stunt qui vous fera regretter d’arriver en retard au cinéma.

Pour la promotion du détecteur de piétons équipant ses véhicules, Volkswagen transpose son système dans une publicité projetée au cinéma. Alors que les spectateurs sont tranquillement installés devant les pubs précédant le film, le spot s’interrompt lorsqu’une personne marche dans la salle. Accompagné d’un signal sonore et d’une icône en plein milieu de l’écran, ne manquant pas de faire remarquer ces retardataires. Ce n’est qu’à la fin du spot (enfin fini) que le public découvre qu’il s’agit d’une opération de Volkswagen pour sa dernière technologie.

Avec cette opération, Volkswagen surprend le public de façon inattendue tout en prouvant l’efficacité de son système.

Crédits

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant